L’innovation, un des fers de lance de Clohéac, est valorisée par l’utilisation de systèmes brevetés.
Que ce soit au niveau du cadre ou du système d’assemblage, tout est fait pour proposer des fermetures toujours plus efficaces et solides.
Nous fabriquons des portails et des clôtures qui vont durer dans le temps. Et pour y parvenir, le meilleur moyen est encore de savoir exactement comment ils sont conçus, d’en maîtriser toutes les données.
C’est là que les systèmes brevetés, imaginés et conçus exclusivement pour et par Clohéac, interviennent.
L’une des caractéristiques spécifiques des portails Clohéac, c’est le cadre en inox soudé. Il s’insère à l’intérieur d’un habillage en PVC, ce qui le rend invisible de l’extérieur. Mais entre sa matière et sa soudure, il permet de rendre nos produits beaucoup plus solides et résistants. Les montants en métal sont en effet particulièrement solides, alors même que le PVC, lui, se pare de différentes couleurs et apparences.
Ce système intègre des traverses de 30×30 ou de 60×30, selon les modèles choisis. Les montants verticaux, quant à eux, mesurent systématiquement 40×40, quelle que soit l’apparence du coffrage en PVC qui lui confère son esthétique. Le procédé permet d’obtenir un produit solide, fiable, tout en laissant une grande liberté au niveau du look.
Le système d’assemblage des portails et clôtures a également été breveté par nos équipes. Il vient en complément du cadre en inox et vise à l’insérer dans son coffrage en PVC de la manière la plus efficace possible.
L’installation est ainsi facilitée, d’autant plus que tous les éléments s’emboîtent avec précision. Les finitions des clôtures et portails ne souffrent alors d’aucun défaut, pour un résultat aussi durable qu’esthétique.
Le procédé d’assemblage breveté par notre entreprise se retrouve dans plusieurs de nos gammes. Il existe une bonne raison pour qu’il soit généralement complémentaire des cadres en inox soudé : la solidité et la praticité se retrouvent liées pour un usage quotidien toujours amélioré.